FOUNY |
|
Habitué Messages : 350Depuis le 16 mars 2005 PARIS |
ça y est je l'ai acheté chez FOTO KOESTER à 324 euros port inclus (sans objectif que j'ai déjà)
il ne reste plus qu'à projeter, j'en salive d'avance ! merci encore de vos avis. François |
Vincent le réactivé |
|
Bonjour,
eh bien bravo pour cette acquisition! Je débute une prospection dans l'optique de faire un achat du même genre, un P300 ou P600 conviendraient très bien je pense. Le "pradov' PC que tu viens de "saisir" est sans doute compatible avec tous les paniers? Quels modèles de paniers utilises-tu avec? Cordialmt Vincent don't take my Kodachrome away... |
FOUNY |
|
Habitué Messages : 350Depuis le 16 mars 2005 PARIS |
paniers standard ou LKM au choix. tu peux facilement trouver la fiche technique sur le site. Le PRADOVIT PC est identique au 600 d'après ce que j'ai lu. |
Vincent le réactivé |
|
Bonsoir,
merci pour le rappel d'infos qui était disponible sur le site. Finalement, j'ai saisi une occasion : un P600 avec deux objectifs, l'hektor 'de base' + le colorplan P2. Reste à acquérir la collection de paniers, LKM en 80 vues si possible, pour gagner de la place... Pareillement "il ne reste[ra] plus qu'à projeter!! V. don't take my Kodachrome away... |
Alain |
|
Habitué Messages : 772Depuis le 22 nov 2003 Saint Germain Laprade |
si ca t'interresse j'ai 2 panniers circulaires 120 vues pour ton projo... si vous voulez voir ma galerie:
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=99 |
arjouna |
|
Membre des Amis Messages : 509Depuis le 19 juil 2005 Paris |
Bravo pour cette acquisition, Founy.
J'ai acheté l'année dernière un Pradovit PC à peu près dans les mêmes conditions. J'en suis très satisfait. Juste un conseil:sur mon appareil qui était neuf, je me suis rendu compte au bout de quelques mois que la lampe n'était pas correctement centrée, donc à vérifier. Bonnes photos à tous. Arjouna |
Alain |
|
Habitué Messages : 772Depuis le 22 nov 2003 Saint Germain Laprade |
je precise: à offrir bien sur! si vous voulez voir ma galerie:
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=99 |
Etienne-C |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 17 fév 2007 centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne.... |
FOUNY a écrit : ça y est je l'ai acheté chez FOTO KOESTER à 324 euros port inclus (sans objectif que j'ai déjà)il ne reste plus qu'à projeter, j'en salive d'avance ! merci encore de vos avis. François Bonsoir ,je viens de m' en commander un au même endroit , pour 372 € ,ils fournissent une télécommande avec le pradovit PC?Les contacts par mail ne sont pas faciles.Je crois que c'était le dernier. Cordialement. |
Etienne-C |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 17 fév 2007 centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne.... |
Bonjour tout le monde,encore un triste dimanche d'automne.Ca y est ,je l'ai reçu,mon PRADOVIT PC acheté neuf sans objo chez FOTO KOSTER,pour à peine plus de 300€ en fait.Une belle bête ,de la bonne et lourde fabrication allemande.Inquiet pour l' absence de télécommande ,je l'ai découverte,en fait intégrée au projecteur et amovible.Je n' avais pas lu le mode d'emploi...Reste plus que l' objectif: un SUPERCOLORPLAN 2.5 90mm acheté sur ebay aux states,je l'attends impatiemmment.
Bonne journée. |
DARKVADOR |
|
Habitué Messages : 357Depuis le 1 oct 2008 Nîmes |
Bonjour à tous
Tiens justement puis qu'on parle de temps maussade...........je dois aller chercher le colis contenant mon projo avec son colorplan ......... Vivement demain! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités