| gautier | 

| 

| 
	 Administrateur Messages : 15286Depuis le 21 mai 2003 Toulouse  | 

Les Pyrénées depuis le Tarn -  | 

| titi | 
			 | 

Message supprimé à la demande de son auteur.  | 
	|
| gautier | 
			 | 

| 
	 Administrateur Messages : 15286Depuis le 21 mai 2003 Toulouse  | 
	 	titi a écrit : non recadrée elle était comment? | 

| titi | 
			 | 

Message supprimé à la demande de son auteur.  | 
	|
| alain.besancon | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 10469Depuis le 23 mai 2003 Dijon  | 
	 	RE-CA-DREE   et bien elle est belle et, comme chantait .... Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii  | 

| Filament | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier  | 
	 	Je la trouve trop étroite, mais j'aimerais bien voir d'autres versions avec l'horizon non centré. | 
| Geonaute | 
			 | 

| 
	 	Une petite contribution panoramique avec cette belle ville de Porto (2 images faites au 35 mm).

M7 35/2 X 2  | 

| Garral | 
			 | 

| 
	 	Une autre image panoramique réalisée au R6 + Summicron 2/35 : à 2 heures de marche du col de Larche (Hautes Alpes)
![]() Une image vaut mille mots.  | 

| Philippe D. | 
			 | 

| 
	 ✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco  | 

Du côté de Trégastel avec un  | 

| Eric Bascoul | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19013Depuis le 11 mai 2004 Paris  | 
	 	de magnifiques images, c'est vrai que c'est beau le panoramique  

postée ici, D350 19R  | 

| Archi | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne  | 
	 	Ils sont beaux ces panoramiques    
Peut-être une idée pour le calendrier 2009 Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)  | 

| alain.besancon | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 10469Depuis le 23 mai 2003 Dijon  | 
	 	NON, pas possible = ce sont TOUS des clichés retaillés = absolutelly verboten, puni, interdit   Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii  | 

| Garral | 

| 

| 
	 	alain.besancon a écrit : NON, pas possible = ce sont TOUS des clichés retaillés = absolutelly verboten, puni, interdit  Alain Juste pour éclairer notre lanterne pas si magique que ça Personnellement, j'ai un peu de mal à l'imaginer si on parle de pano réalisé par assemblage mais je suis impatient de voir ça Sinon, en format natif, le seul moyen que je voie, c'est le recours à un boîtier dédié type Xpan, Noblex, Fuji 6x17 et j'en passe... Garral Une image vaut mille mots.  | 

| Philippe D. | 

| 

| 
	 ✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco  | 
	 	Hello, Garral a écrit : ce serait sympa de nous poster un joli modèle de pano NON RETAILLE.Personnellement, j'ai un peu de mal à l'imaginer si on parle de pano réalisé par assemblage mais je suis impatient de voir ça Mais "joli" c'est autre chose. J'ai choisi ce cliché (pardon ces 3 clichés assemblés) parce qu'il était tout prêt sur le disque dur.  
 | 

| Garral | 

| 

| 
	 	Yes !
 C'est bien ce que je pensais : j'ai les mêmes à la maison !!! Sans retaille, point de salut... Une image vaut mille mots.  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités