Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Le petit logiciel gratuit CornerFix pour retoucher les images de M8 avec du cyan dans les coins
est disponible pour Mac. voir une copie d'écran ICI |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15170Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Conseil pour ceux qui essaierai : déplacer le fichier profil fourni avec le logiciel avant d'essayer de l'ouvrir (sinon, crash assuré). Application encore instable mais bien partie ! |
gautier |
|
A noter : un logiciel a été réalisé sur la base de Corner Fix pour "transformer" des fichiers de DMR en fichiers de M8 :
- modification du nom de l'appareil dans les données EXIF, comme je l'avais fait là - passage de 16 à 14 bits A télécharger sur http://sourceforge.net/projects/cornerfix/ Au final, cela permet d'utiliser Aperture mais aussi Aperçu ![]() Je signalais un bug à l'ouverture d'un fichier profil. Il est là aussi à l'ouverture d'une image : le fichier à ouvrir doit se trouver dans un emplacement sans accents (du moins, j'ai l'impression). |
gautier |
|
gautier a écrit : Je signalais un bug à l'ouverture d'un fichier profil. Il est là aussi à l'ouverture d'une image : le fichier à ouvrir doit se trouver dans un emplacement sans accents (du moins, j'ai l'impression). |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités