PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7747Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
La composition est superbe, joli portrait aussi. Bouboudialo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Merci à tous pour les +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci beaucoup Peter Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
|
pat69 |
|
Habitué Messages : 480Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
Très jolie portrait. Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
PeterR |
|
Joli portrait de cette magnifique femme ! Juste une remarque, le "high key" est très lumineux tirant franchement vers les blancs mais il doit à mon sens garder les tons les plus foncés tout de même assez noirs ! Inversement pour les tons les plus lumineux dans le "low key" Ce type de clichés me semble être une pratique plus difficile qu'on le pense ! Si tu ne m'en veux pas ... Je préfèrerais plutôt ainsi ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : AJLO |
|
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, Je partage l'analyse de Pierre, Bon dimanche "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
"+1" de la part de : Alain Claude, albi, cedric-paris, chewie, Couplex, Jujuparis, lechat78, MITCHEL, Paul, PeterR, snoopss, stephane_marco |
|
AJLO |
|
Bonjour à Tous, Merci pour vos +1 encourageants. à la différence de la photo "high-key", une photo low-key: "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
AJLO |
|
Bonjour à Tous Merci pour vos +1 et merci à Garry pour son appréciation "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
AJLO |
|
Bonjour à Tous, Un crop d'une photo déjà émise afin de déterminer si l'effet 3D est présent? cordialement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
"+1" de la part de : cedric-paris, LeicaPhil |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
AJLO a écrit : Bonjour à Tous,Un crop d'une photo déjà émise afin de déterminer si l'effet 3D est présent? cordialement Il l'est Bravo pour la photo low key plus haut Carpe Noctem |
AJLO |
|
Bonjour à Tous Merci “Cédric-Paris” pour les +1 et l’appréciation "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6107Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
De jolis post Ajlo refugié Sri-Lankais MP elmar (black) Tri-x |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6107Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci Joël et pour vos +1 je ne suis pas trop à l’aise avec les portraits,par manque de pratique, et de modèles surtout |
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1562Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Leica M246 / Nokton 50 1.1 “The Way,The Truth and The Life...” |
"+1" de la part de : AJLO, Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, davidr, Gui75, Laurent B, lechat78, LeicaPhil, MITCHEL, PeterR, Revilo, SDe, sledof, stephane_marco, Tiberius, Yorda |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités