floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Sinon, un petit IIIG hammertone ?! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10492Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
alors IIIg (g minuscule) pour ne pas confondre avec un IIIa (modèle G) |
floguill |
|
Argh, mea culpa Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
floguill a écrit : Bonne nouvelle : el Maestro (ses chevilles vont gonfler, faut qu'on arrête... ) ne serait pas contre reproduire, à notre grand bonheur, des beaux IIIc K !!! A cette fin, j'ai déjà commencé à retourner mes poches pour récupérer quelques piécettes qui me seront bien utiles !! Qui prend le leadership de ce kommando gris wermarcht auprès du maestro ? Ad vissam aeternam |
floguill |
|
J'aimerais bien prendre le leadership, mais ce ne sera pas avant janvier/février car je me suis sévèrement appauvri ces dernières semaines Mais bon, un Couplex et un IC en 2 mois, ça valait le coup de s'appauvrir ! Reste plus qu'à trouver des beaux IIIc, Wartime évidement ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Maintenant que j'ai vu le hammertone (je ne te dis pas merci, floguill!), j'ai du mal à me décider Carpe Noctem |
floguill |
|
Prends les deux, il te fera un prix ! Non non...un par un, sinon c'est de la gourmandise et c'est péché. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Benja |
|
|
C'est une bonne nouvelle si jackf a décidé d'acheter des pots de laque grise (kaki aussi peut-être ?) pour nous régaler de boîtiers peints aux couleurs militaires. Ils on de la gueule en gris les vissant ! |
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
floguill a écrit : J'aimerais bien prendre le leadership, mais ce ne sera pas avant janvier/février car je me suis sévèrement appauvri ces dernières semaines Mais bon, un Couplex et un IC en 2 mois, ça valait le coup de s'appauvrir ! Reste plus qu'à trouver des beaux IIIc, Wartime évidement ! C'est très bien ça Janvier-Février, ça permet de réalimenter le petit cochon après les fêtes... Ad vissam aeternam |
floguill |
|
Mais j'espère bien ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Je me mets aussi sur la liste avec un IIIf, c'est possible ? Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Ca fait trois jours que je rumine ma question, et à cause de vous tous je me lance. On peut reproduire un IIIf K ? |
cedric-paris |
|
en peinture a priori oui, il n'y a pas de raison, mais il manquera: - les billes ("K") - le K sur le rideau - la gravure Carpe Noctem |
floguill |
|
Un IIIg grey...pas mal : Mais "all black", c'est encore plus classe je trouve. Celui-ci me rend raide dingue Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités