photomg |
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Le verrouillage de ce moteur sert à la fois d'interrupteur.
Quand on arrête le moteur, le système est tel que l'on risque en même temps de déverouiller le moteur qui risque de tomber, laissant le boitier sans fond ! Des astucues pour éviter un voilage inévitable ?? |
Summicron2 |
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Vieux briscard Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
Il y a deux positions : la 1ère pour éteindre puis, en poussant plus loinil y a un crantage, pour détacher.
Donc, sur le winder M, pas de pb. Le Winder M4-2 est le même, sauf le tout premier modèle avec le boitier de piles différent. |
photomg |
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Messages : 1 Depuis le 11 juin 2003 Rhône-Alpes |
C'est justement ce crantage un peu mou qui me tracasse.
Selon comment on le manipule et selon les circonstances (manif, bousculade, ...), le levier arrive façilement à dépasser le cran d'arrê et ... ouvrir la semelle ! |
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