anakonda |
|
Bonjour à tous. Je suis petit nouveau sur ce forum, mais j'ai toujours eu un oeil dessus... très instructif...
J'ai deux ou trois petites questions à pauser. On vient de me proposer un Leica R7, avec trois objectifs pour un tarif attrayant. Les objectifs sont : 1: 2/35, 1: 2/90, 1: 2.8/180. Je suis en train de me tâter à acheter ce matériel étant donné que je suis un fan des Nikon numérique. Croyez vous judicieux de coller une bague sur les objectifs Leica pour les mettre sur mon Nikon ? Le rendu sera t'il correct? Correct n'étant pas un mot que j'apprécie en photographie, il est synonyme d'excellent... ![]() Sinon, j'ai le sentiment que le tarif qu'on me propose est valable... Pour vous un lot comme celui que j'ai décris si dessus vaut quel prix? |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
pour ce qui est du rendu sur Nikon, certains le font et te répondront mieux, pour le prix du lot, cela dépend de l'état et des versions, comptes entre 250 à 350 par optiques et pour le boitier environ 350-500 les fourchettes sont larges, mais actuellement en argentique c'est volatile...à la baisse ! |
Retourner vers Leica R : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités