Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Je vous présente une de mes premières séries faite au leica, dans un camp des Eclaireuses Eclaireurs de France (Scoutisme laïque)
Voici le décor, nous sommes dans la descente du Lautaret en direction de Briançon ![]() La vue en sortant des tentes ![]() ![]() ![]() Les aiguillette du Lauzet ![]() Voici le camp au lieu dit du Fontenil ![]() Les participants, les 11 15ans ![]() Les 6 8 ans ![]() En activités ![]() ![]() ![]() JE poste la suite dès que j'ai fini de scanner Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le jeudi 23 février 2006 - 16:16, édité 2 fois. | |
Bertrand S |
|
Toujours les participants
![]() Bricolage, il n'a pas retenu la leçon toujours une pièce en bois entre le sol et l'outil ![]() ![]() Un ruisseau, un baton voila un citadin heureux ![]() Le petit bobo ![]() Naissance d'un dessin ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Bertrand S |
|
Rangement et inventaire
![]() En portant à manger aux animaux de la ferme voisine ![]() La vaiselle ![]() reprise des activités ![]() Activités musicales ![]() On se fait débarbouiller après le gouter ![]() Les grands à la cuisine ![]() ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités