cam |
|
Je compte aller a Uyuni (Bolivie). La temperature varie entre 0C et -25C. Quel est le fomctionnement espere du M9 dans ces conditions, et en particulier quelle est la duree de vie d'une charge de batterie. Tous les conseils sont bienvenus. |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=27639
![]() J'ai teste le M9 a -35, pas de probleme. Pas de mesure de la duree de la batterie par contre. A -10/-15 j'ai pris une centaine d'images en deux-trois heures sans que la moitie de ma batterie ne soit utilisee. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
par contre, il est sûr que la batterie, en tout cas sur un M8 dure moins longtemps, et quand elle s'épuise c'est tout d'un coup,
par -10°C environ, j'ai fait un enchaînement de 7 images, et vu que la batterie a lâché, seulement deux ont été enregistrées, rageant ![]() |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
J'en ai poste une seule haha. Les autres c'est juste la neige sur la riviere gelee et c'est pas super interessant.
Je ne l'ai pas retrouvee sur le site mais ca donne ca: ![]() (M9, Cron 90) |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités