Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
sur ce lien :http://www.les-frigos.com/agenda/
je vous recommande ![]() de cliquer ici , juste au dessus pour écouter le reportage de Kahrin Rousseau réalisé par Julien Haure sur R.F.I. histoire et artistes du "frigo", pour les mélomanes aussi ! ![]() |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Je suis d'accord, ça vaut vraiment le coup ! |
Eric Bascoul |
|
oui,
et venez-y , c'est trop coooooool ! ![]() ![]() ![]() et pour les 20 ans grosssssse tœuf en perspective !!! ![]() ![]() mais en fait, je ne suis pas sûr de pouvoir montrer mon travail ! l'ami peintre, qui m'avait proposé de l'accueillir sur un des murs de son atelier, été plus "productif" que prévu ! mais de toute façons, j'y serait dimanche de 17h à 20h, c'est sûr ! avec quelques Images, et un ou deux 60x90cm, sous le bras ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mikebrand |
|
hello dido, tu y es today ou pas ? Moi j'y serai... On te reconnais comment ? Moi imper noir, et M3+summilux 50... |
mikebrand |
|
bon... bah on verra demain... en tout cas, c'était super sympa ! vivement le prochain évènement au frigo !!! |
Eric Bascoul |
|
Mike ![]() y es-tu passé aujourd'hui ? ![]() escalier B, 3iéme étage, au fond du couloir, atelier "Frigo 6", Larry, Margat, Chanel, Paélla. pour me reconnaître ? je m'appelle Eric (dans l'atelier "Frigos 6" me demander) et je n'ai pas beaucoup de cheveux sur la tête ! ![]() je serais avec une adorable petite fille, très bavarde et qui saute partout ![]() |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Je viendrai, moi aussi ! ![]() Jean D. |
mikebrand |
|
j'étais là today, c'était bien sympa !!! je vais p-être repasser dimanche... J'ai vu qq avec un M4-2 ou un M4-p se balader... un sac noir sur l'épaule... Etait-ce toi ? |
Eric Bascoul |
|
au fait, la photo de ton avatar, tu as utilisé un film tungstène ou un film normal ?
Jean D. a écrit : Bonsoir ! Je viendrai, moi aussi ! ![]() Jean D. ho Yes !, cooool ! ![]() mikebrand a écrit : j'étais là today, c'était bien sympa !!! je vais p-être repasser dimanche... J'ai vu qq avec un M4-2 ou un M4-p se balader... un sac noir sur l'épaule... Etait-ce toi ?au fait, la photo de ton avatar, tu as utilisé un film tungstène ou un film normal ? J'ai du ![]() mais actuellement c'est un D350 que j'ai sur l'épaule ![]() pour l'avatar, c'est en réglant la balance des blancs (numéric ![]() mais, il me semble qu'on devrait être pas loin avec du film tunsgténe. je suis ravi que tu ai eu plaisir à passer aux Frigos ! à tout à l'heure , pour ceux qui pourront venir ![]() |
mikebrand |
|
je vais repasser today avec ma copine et ma soeur, qui ne connaissent pas encore le lieu... Moi j'ai adoré l'organisation... Plein de monde partout... J'avais jamais vu les frigos comme ça ! J'aurai une casquette noire avec un éclair rouge.. Facil à voir ! Donc RV frigo 6 fond du couloir esc B ! |
chris |
|
Régulier Messages : 280Depuis le 24 nov 2003 boulogne-billancourt |
Dido, merci du tuyau, le lieu et l'ambiance sont fantastiques, au sens propre !
Désolé de ne pas t'y avoir croisé, je n'ai pas pu y rester tard dans l'après-midi, mais ce sera pour une autre fois Amicalement, "dans l'obscurité existe la lumière, ne regardez pas avec une vision obscure" (prov. Zen)
chris |
mikebrand |
|
chris a écrit : Dido, merci du tuyau, le lieu et l'ambiance sont fantastiques, au sens propre !Désolé de ne pas t'y avoir croisé, je n'ai pas pu y rester tard dans l'après-midi, mais ce sera pour une autre fois Amicalement, J'ai vu un leicaiste avec un M4-P ou M4-2... c'était pas toi hier ? |
chris |
|
Régulier Messages : 280Depuis le 24 nov 2003 boulogne-billancourt |
mikebrand a écrit : J'ai vu un leicaiste avec un M4-P ou M4-2... c'était pas toi hier ?j'aurais bien aimé être l'heureux possesseur du M4... mais ce n'est pas moi ! d'ailleurs, cet a-m j'avais laissé mon M6 faire la sieste... Amicalement, "dans l'obscurité existe la lumière, ne regardez pas avec une vision obscure" (prov. Zen)
chris |
mikebrand |
|
Ce fut avec grand plaisir que j'ai rencontré notre ami Dido today aux Frigo... Et je dois avouer que son oeuvre m'a laissé sur le cul !
dido, Chapeau bas ! |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir !
![]() J'ai eu le plaisir de rencontrer Dido et d'admirer ses photos, dont un très grand format. Matière riche (l'eau coule, la pierre luit), teintes vives en dépit de la nuit : les néons du bar en face se refètent dans le caniveau, la plaque de fonte vomit son torrent... Cette tache un peu floue ? Ah oui, c'est une femme qui marche sous la pluie, abritée sous son parapluie, mais ce pourrait être tout autre chose, à une autre échelle : Dido traite ses images en impressionniste, parvenant même à la limite de l'abstraction (je pense à l'abstraction lyrique de Nicolas de Staël, riche d'aplats colorés). Dido n'a pu obtenir le bout de mur espéré aux "Frigos", aussi il m'a montré ses oeuvres étalées à terre, mais peu importe : sa conviction et sa sympathie remplacèrent la cimaise, tandis que nous devisions accroupis et qu'Elsa, sur ses épaules et tête en bas, lui assurait << tu sais que je t'aime, mon Papa ? >>... Merci et bravo, Dido ! Jean D. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité