Portraits/concerts

chrisk
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Je ne trouvais plus la section dédiée, donc je poste ici....

Leica SL2S+APO LANTHAR 50mm
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Robert
Membre des Amis
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Très belles images, beau noir et blanc :smile:
chrisk
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Merci Robert !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Très beau N&B, et des images de concert comme on en voit rarement, au milieu des musiciens.
ad augusta per angusta.
"+1" de la part de : chrisk
Robert
Membre des Amis
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Une question a posteriori:

Sur la première photo, le visage au premier plan fait l'objet d'un post-traitement marqué, à moins que cela ne soit un effet du micro-contraste de l'optique, et je serais curieux de voir l'équilibre de l'image en diminuant son importance ???
"+1" de la part de : chrisk
chrisk
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Robert a écrit :

Sur la première photo, le visage au premier plan fait l'objet d'un post-traitement marqué, à moins que cela ne soit un effet du micro-contraste de l'optique, et je serais curieux de voir l'équilibre de l'image en diminuant son importance ???

Aucun post traitement marqué, le point est fait volontairement sur le contre bassiste, le reste l'absence de pdc, mais bien intentionnel. J'ai toujours eu préférence pour les photos contrastées.
J.L SIEFF
chrisk
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
clicclac a écrit :
Très beau N&B, et des images de concert comme on en voit rarement, au milieu des musiciens.

Merci JC.
J.L SIEFF
Robert
Membre des Amis
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
chrisk a écrit :
Robert a écrit :

Aucun post traitement marqué, le point est fait volontairement sur le contre bassiste, le reste l'absence de pdc, mais bien intentionnel. J'ai toujours eu préférence pour les photos contrastées.

OK. Merci. Je me doutais de l'explication et la photo est très bien comme cela. Simple curiosité !
A$AP
    Re: Portraits/concerts
Habitué
Depuis le 14 avr 2025
Austrasie
Beau triptyque.
Mention spéciale pour la première :wink:
As simple as photography
lepetitpiero
Membre des Amis
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Superbe :applaudir: :applaudir: :applaudir:
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
chrisk
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Merci à vous deux !
J.L SIEFF

Retourner vers Divers (photos)