| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Merci pour le +1 joel.  Paradoxal | 
| M6leica |  | 
| Vieux briscardMessages : 3914 Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |   Leica M Monochrom +...? | 
|  "+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe | |
| Alternatif |  | 
| HabituéMessages : 783 Depuis le 22 fév 2010 Belgique |   Leica R7  Elmarit-R 24 mm f/2,8  Agfa APX 400 | 
| LOOHW | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |   Leica M type 240  Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Veni Vidi Vissi ! | 
|  "+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe | |
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Bonjour. Essayons de suivre l'actualité.   Moi aussi, je suis allé dans la Galerie d'Apollon au Louvre. Mais c'est il y a plus de 40 ans, c'est-à-dire bien avant la bande des 4 Pieds nickelés !        M2,  Summicron 35,  Kodak Tri-X   Paradoxal | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Ces trois derniers posts me plaisent beaucoup et pour ce que la vitre pose de distance et de possibilités. Le rhino qui tente de communiquer, la vision presque secrète de l'arrière-cuisine et ces expressions devant les merveilles du Louvre, inaccessibles car "de l'autre côté de la vitre". Au passage, @Paradoxal, le rendu des photos proposées est remarquable. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| Doc Henry |  | 
| Vieux briscardMessages : 4267 Depuis le 29 oct 2007 | ... quant à moi j'aime bien l'expression des visages des visiteurs . Bien vu L. au M2 | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Paradoxal a écrit :Bonjour. Essayons de suivre l'actualité.   Moi aussi, je suis allé dans la Galerie d'Apollon au Louvre. Mais c'est il y a plus de 40 ans, c'est-à-dire bien avant la bande des 4 Pieds nickelés !        M2,  Summicron 35,  Kodak Tri-X   Merci à vous : stefaren, amansjeanphilippe, Doc Henry, Serp48 et Alternatif.  Paradoxal | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités