Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19564Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Très bel angle de prise de vue et bel équilibre des gris ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10711Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
amansjeanphilippe |
|
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6349Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. La Havane MM1et ? |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6349Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci TheOnlyPA Le toiseur MM Summitar |
amansjeanphilippe |
|
|
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3807Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() ![]() |
|
M6leica |
|
![]() ![]() |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1215Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Un peu sombre cette dernière. |
M6leica |
|
Tafar, merci pour le commentaire concernant la photo passé. En effet, j'ai augmenté la luminosité mais je n'ai pas aimé. M6Leica![]() ![]() |
M6leica |
|
Tafar, merci pour ton commentaire. Voici l'originale... Non retouchée. C'est plus la même photo... ![]() ![]() |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11015Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
Tafar a écrit : Un peu sombre cette dernière.bel euphémisme... l'auteur doit avoir des sacrés problèmes d'écran pour nous présenter des images aussi charbonneuses exemptes de tous détails aux noirs complètement bouchés... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
lepetitpiero |
|
Habitué Messages : 400Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Je rejoins Richard, ou bien il faut nous donner une explication car je n'arrive pas à lire cette image... Avec la seconde j'ai pu comprendre que c'était de nuit en extérieur... la seconde me semble pas mal, mais la première quelque soit ca version je n'y vois rien ! @M6Leica: Ne te vexe pas, nos remarques se veulent constructives nous sommes très surpris que tu publies des mages aussi sombres... Richard est surement dans le vrai ton écran est peut plus clair que les notes. Est-il correctement calibré ? Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
M6leica |
|
Bonjour, Par politesse j'ai répondu à Tafar. Désormais je ne donnerai plus jamais suite à des commentaires concernant mes photos. Je n'ai rien à justifier. Je fait mon maximum sur le plan technique, ect.. Et je poste toujours la photo qui me plait, selon mes gouts. Bonne journée. M6Leica. |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11015Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
si vous ne tolérez pas de critiques quant à vos photos, techniques au demeurant, concernent le traitement de vos fichiers, abstenez vous alors de poster sur le forum, ce dernier étant fait pour partager, le moindre respect pour ceux qui prennent le temps de regarder et accessoirement critiquer vos fichiers est de leurs présenter un fichier à minima abouti quant à son traitement et non les salmigondis que vous nous infligez en vous offusquant à la moindre critique constructive..! même si le contenu en est insipide et mal maîtrisé... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités