cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8052Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Super! ![]() Comment? Carpe Noctem |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Je lui ai simplement montré mon avis d'imposition! Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
![]() (MP, 'cron 50, Tri-X 400). |
danbarro |
|
Habitué Messages : 304Depuis le 10 nov 2012 Angoulême Charente |
Pffffffff !!!!!, ils ne sont pas pressés pour m'ouvrir cette fenêtre. Très belle photographie, j'aime l'attitude du félin et le rendu de l'image. |
Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
Merci à toi!... ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Félins...![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
1ère photo de 2016 prise le 1er janvier 2016. Bonne et heureuse année à toutes et tous. ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 676Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
...pas de Montmartre! Leica M5 - 50 Summicron ![]() Bruno |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
La première de l'année, Sepia vous souhaite tout plein de bonnes choses !! Moi aussi ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Attention aux poils dans le sac photo ![]() Belle photo au passage ![]() Bonne année à tous ! ![]() ![]() ![]() Guillaume |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Invictus |
|
Habitué Messages : 764Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Son pelage est très beau...![]() ![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5698Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Excellente! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7905Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique chat Bengal Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7905Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Très joli ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités