| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 10839Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Tafar a écrit : Invictus a écrit : Belle photo Sourah, elle raconte une histoire Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 Déguisement assez bizarre ... avez vous plus d'infos sur cette Lancia à capot noir ? je l'avais eu en solido... |
| Invictus |
|
|
Habitué Messages : 765Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot... |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 10839Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Invictus a écrit : Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot...je voulais dire que le modèle solido de cette voiture était aussi rouge à capot noir... |
| Invictus |
|
|
amansjeanphilippe a écrit : Invictus a écrit : Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot...je voulais dire que le modèle solido de cette voiture était aussi rouge à capot noir... Autant pour moi, je répondais à Tafar, mais je n'ai pas cité le message |
| Invictus |
|
|
Triumph TR6 1 Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 2 Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1293Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Invictus a écrit : Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot...Vu. Justement, je trouvais bien qu'il y avait bien une certaine ressemblance avec le modèle vainqueur du Rallye de Monte Carlo (72) mais avec pas mal de détails discordants (loquets de verrouillage à goupille du capot ou les antibrouillards par exemple). Ceci dit c'est une bagnole magnifique J'aime bien toute la famille des Lancia engagées en Rallye et particulièrement la Lancia Rally 037 |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6364Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. M8 /Summar |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3390Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1293Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Le tableau de bord des series 1 est vraiment sympa avec les interrupteurs basculants ![]() |
| Mezenc |
|
|
Effectivement,le vinyle des dernières séries était un choix économique un peu triste ....mais quel belle voiture. Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
| Mezenc |
|
|
Une ancêtre.... Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus |
|
| Invictus |
|
|
Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 |
| Mezenc |
|
|
Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6364Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. Jésus car MP/summicron 35 |
| Invictus |
|
|
Superbe! Les palmiers, la caisse, J-C... J'adore! ![]() Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités