Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Magnifique !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
tilu |
|
Membre des Amis Messages : 1450Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
encore une perle et la suivante qui parait simple mais qui est tellement difficile pour rendre cette sensation de petite vague... encore... Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9239Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonjour tilu! C'est bien vrai que ces petites vaguelettes de périphérie sont très difficiles à rendre. Je passe parfois un temps fou à les saisir... Merci du passage. |
andre de peco |
|
Un beau agrandissement en perspective ![]() |
bedojo |
|
Bonjour, pose longue M9 Elmar 3,5 ... |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Une image superbe. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : bedojo |
|
bedojo |
|
Une fois encore, merci à tous! Boire un verre sur la place St Nicolas et faire un peu de lecture... ( Victor Hugo séjourna à Bastia, très jeune enfant, durant 3 ans. Son père, le Général Hugo, fût le chef de la garnison des troupes stationnées au coeur de la citadelle ) "Choses vues" M2 35 cron et HP5 ... |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
bedojo a écrit : Une fois encore, merci à tous!Boire un verre sur la place St Nicolas et faire un peu de lecture... ( Victor Hugo séjourna à Bastia, très jeune enfant, durant 3 ans. Son père, le Général Hugo, fût le chef de la garnison des troupes stationnées au coeur de la citadelle ) "Choses vues" M2 35 cron et HP5 ... Attention, il y a un drôle de personnage qui te surveille... ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
andre de peco |
|
Cette dernière est superbe! |
|
bedojo |
|
Bonsoir, Jante ayant perdu sa roue M6 35 cron ... |
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
Dedalus a écrit : Bedojo, j’en ai marre de faire des « like » sur toutes tes photos...Ca fatigue et c’est lassant, il nous faut un autre bon bouquin.. Toutes ces dernières sont vraiment excellentes. Tout à fait d'accord. je pense avoir vu cette jante à la page 73.. |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7955Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Salut bedojo. Moi aussi j'aime bien. En fait, ce que l'un et l'autre appelez jante, n'est-ce pas un enjoliveur en plastique destinée à imiter une roue en alliage léger ? Paradoxal |
|
bedojo |
|
Oui, c'est exactement cela. Un enjoliveur...qui pour le coup n'"enjolive" pas du tout le paysage. Il faut désormais composer nos images avec les éléments de la post-modernité: j'avais en ligne de mire la silhouette sur le rocher au fond qui me rappelait celle de Hugo à Guernesey. A l'arrivée une image quasiment surréaliste... |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7955Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
A la maison de Victor Hugo à Guernesey, j'y suis allé et y ai fait quelques photos. Depuis son local de travail doté de larges baies vitrées et situé tout au-dessus, on voit nettement la côte française. Il aura eu cette vision frustrante due à son exil durant 15 ans environ. Paradoxal |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille |
C'est très beau ! |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités