Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6824Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci Rudobra Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3273Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Merci LOOHV et Rudobra ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Mezenc |
|
Une copie bien faite, ERA? ![]() ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Un petit cabriolet léger et très amusant à conduire, 1500 atmo / injection . ( avec les perfs de la GTI 16s Oettinger des 8O's jusqu'à 160km/h)... ![]() ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 628Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
![]() ![]() j'aime beaucoup le grain Rev : HC 110 c'est brut de scan, rien de retouché, ni recadré. |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19285Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mezenc a écrit : Un petit cabriolet léger et très amusant à conduire, 1500 atmo / injection .( avec les perfs de la GTI 16s Oettinger des 8O's jusqu'à 160km/h)... ![]() ![]() ![]() ![]() Quelle est la taille limite du conducteur ? |
Mezenc |
|
Thierry J a écrit : ![]() ![]() j'aime beaucoup le grain Rev : HC 110 c'est brut de scan, rien de retouché, ni recadré. Bon rendu pour cette bien belle XK140 ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
@ Robert, Aucune idée... Avec 1,80m ca passe bien. Il faut savoir que l'on ne peut pas régler le volant en profondeur, mais juste en hauteur. Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4343Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous, Personne n'était à la traversée de Paris dimanche dernier ? Je suis allé y faire un tour … avec mon M7 (il faudra donc attendre un peu avant d'avoir les résultats). Il y avait quelques belles carrosseries. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 628Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
je ne l'ai appris que le soir cette "traversée de Paris" sinon j'y aurais fait quelques rouleaux...... |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Fift a écrit : Bonjour à tous,Personne n'était à la traversée de Paris dimanche dernier ? Je suis allé y faire un tour … avec mon M7 (il faudra donc attendre un peu avant d'avoir les résultats). Il y avait quelques belles carrosseries. Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Symphorinois |
|
Belle ambiance d'antan... Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 34 invités