Comprendre les symboles

coupdefoudre
Régulier
Depuis le 7 déc 2013
83530 LE TRAYAS
Bonjour,

Une question idiote, peut-être.
En tout cas, une curiosité :

Existerait-il un tableau récapitulatif montrant sous forme d'images les différents symboles qui apparaissent dans le viseur d'un SL2-S à la prise de vues.
J'ai beau relire le manuel je ne vois rien qui illustre par l'image et par l'explication deux symboles qui apparaissent tout le temps quels que soient mes réglages et les optiques utilisées (M ou L).
Par exemple en bas à droite : une sorte de goutte d'eau barrée en diagonale ; et aussi la mention 3K sur la barre inférieure à droite aussi (alors que je ne suis pas en vidéo : je n'utilise jamais la vidéo).

Merci.
MichelB
Membre des Amis
Depuis le 19 déc 2016
Tours, France
Informations de géomarquage obsolètes voir mode d’emploi autour de la page 100
Michel Bovani
lepetitpiero
Habitué
Depuis le 26 août 2008
Drôme
je n'ai pas de sl2-s mais ne serait-ce pas des vagues barrées ( stabilisation désactivée) ou le gis non actif et pour les 3K le stockage restant sur la carte SD ?
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
MichelB
Membre des Amis
Depuis le 19 déc 2016
Tours, France
Michel Bovani
coupdefoudre
    Re: Comprendre les symboles
Régulier
Depuis le 7 déc 2013
83530 LE TRAYAS
Merci à tous.
Merci Michel.
Je suggère à Leica de faire un tableau de tous les symboles en fin de mode d'emploi.

Retourner vers Leica SL