chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6113Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Est il possible de bloquer le collimateur "champ" sur le Leica SL2S ? J'ai beau "bloquer" le joystick, mais rien n'y fait. A moins qu'il y ait autre chose à désactiver dans un menu, je ne trouve pas. D'avance merci pour vos réponses. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Seneque37 |
|
Régulier Messages : 250Depuis le 13 juin 2017 Tours 37000 |
Bonsoir, Le bloquer, a priori : non. Mais le ramener au centre aisément: oui. Mieux qu'un long discours voir cette vidéo (Leica Australia) spécifiquement à partir de 6Mn 43s : https://www.youtube.com/watch?v=R3TZ7CGrfas |
chrisk |
|
Merci Seneque 37, Oui, ça je savais, c'est complètement stupide de ne pas pouvoir le bloquer. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Seneque37 |
|
Régulier Messages : 250Depuis le 13 juin 2017 Tours 37000 |
C'est vrai. Il est relativement facile de déplacer le visuel AF en actionnant le joystick en latéral par inadvertance. Donc, un appui de sécurité sur la touche FN (n°3) permet de se rassurer ! |
chrisk |
|
Seneque37 a écrit : C'est vrai. Il est relativement facile de déplacer le visuel AF en actionnant le joystick en latéral par inadvertance.Donc, un appui de sécurité sur la touche FN (n°3) permet de se rassurer ! Exact ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
cirta |
|
Membre des Amis Messages : 311Depuis le 2 août 2015 Tours Métropole |
Bonjour, Et pour le Leica SL tout cour ! Avez-vous une solution ? Sauf celle de changer d’appareil ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : fil/b et 1 invité