AlexR |
|
Habitué Messages : 353Depuis le 13 jan 2017 VAR (83) |
J'ai l'impression que seul la gente masculine possède cet appareil, alors je suis curieux de savoir si des femmes le possèdent et j'ai soif de voir comment elles l'utilisent ![]() Allez les filles je veux voir comment vous voyez le monde ! "Rien sans peine" |
Voxen |
|
Régulier Messages : 241Depuis le 29 mars 2016 Nice |
J'adore le choix du titre ![]() |
AlexR |
|
Voxen a écrit : J'adore le choix du titre ![]() C'est gentil, pourquoi ? ![]() "Rien sans peine" |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2070Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Pas sûr que ce titre attire nos frangines... |
AlexR |
|
BigSteve a écrit : Pas sûr que ce titre attire nos frangines...C'est pas méchant hein, j'aurais mis dans la section M "Y'a t'il des femmes qui aiment le M" cela aurait été pareil non ? ![]() Et puis c'est pas moi qui ai appelé cet appareil comme ça !! "Rien sans peine" |
Macjeep |
|
c'est quoi cette histoire que seul les hommes aiment le Q![]() Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery) |
AlexR |
|
Macjeep a écrit : c'est quoi cette histoire que seul les hommes aiment le Q![]() ![]() ![]() ![]() "Rien sans peine" |
Soizic |
|
Oui je suis une femme et j''ai craqué pour le Q ! Je l'adore mais j'ai gardé un Sony6000 pour le téléobjectif. |
AlexR |
|
Soizic a écrit : Oui je suis une femme et j''ai craqué pour le Q !Je l'adore mais j'ai gardé un Sony6000 pour le téléobjectif. Ah enfin une femme qui répond!! Merci Françoise, je pensais qu'ici seul les hommes faisaient de la photo. Have fun ![]() "Rien sans peine" |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
On a eu un Q pour qq séries sur Paris. Han a adoré, et toute l'équipe —100% féminine— a sérieusement pensé à s'en prendre un, comme bloc-note.. |
Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 2 invités