Histoire de S.A.V.
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Voilà une petite histoire de Service Après Vente.
Mon Leica R9 n° 2881107 acheté le 18/12/2002 a connu, cet été, quelques problèmes d'affichage : l'écran LCD arrière ne fonctionnait plus que par intermitence.
Le 18/09/2004, je l'ai donc porté au S.A.V. de la FNAC (magasin d'achat). Le 06/10/2004, la FNAC m'a envoyé un courrier annonçant que le R9 était réparé. Je suis allé le chercher aujourd'hui. tout à l'air OK.
La fiche d'intervention FNAC indique:
démontage pour remise en état suite à retour usine
AAA Demontage, remise en état
AAC Nettoyage, vérification, essais
J'aurai bien sûr préféré ne pas avoir à porter ce R9 au S.A.V. Mais j'ai récupéré un appareil en excellent état en 3 semaines : ce n'est pas trop mal.
L'appareil étant sous garantie, je n'ai rien payé. Pour le retour, il était emballé dans une jolie pochette "Leica Customer Service".
Mon Leica R9 n° 2881107 acheté le 18/12/2002 a connu, cet été, quelques problèmes d'affichage : l'écran LCD arrière ne fonctionnait plus que par intermitence.
Le 18/09/2004, je l'ai donc porté au S.A.V. de la FNAC (magasin d'achat). Le 06/10/2004, la FNAC m'a envoyé un courrier annonçant que le R9 était réparé. Je suis allé le chercher aujourd'hui. tout à l'air OK.
La fiche d'intervention FNAC indique:
démontage pour remise en état suite à retour usine
AAA Demontage, remise en état
AAC Nettoyage, vérification, essais
J'aurai bien sûr préféré ne pas avoir à porter ce R9 au S.A.V. Mais j'ai récupéré un appareil en excellent état en 3 semaines : ce n'est pas trop mal.
L'appareil étant sous garantie, je n'ai rien payé. Pour le retour, il était emballé dans une jolie pochette "Leica Customer Service".