eross |
|
Bonsoir,
Voici une petite - très petite - complilation de quelque photos prises récemment avec mes deux appareils actuels - Digiliux-3 et Samsung NV7... et il y a plusieurs années avec un Canon iXsus V2.... simplement pout vous faire partager... Mais je n'oublie pas où je suis et ne posterai désormais que des photos prises avec mon chouette Digilux-3. Promis ! ![]() http://www.erossdesign.com/g_web/content/index.html Allez, ne soyez pas trop sévères tout de même ! ![]() eRoss
http://www.flickr.com/photos/eross_flickr/ ----------------------------------------------- "Un jour, je reconstruirai le Normandie." |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Après un rapide coup d'oeil, je pense avoir vu surtout un problème de lien, à savoir que la photo : les rues de la ville, ressemble fortement au nouveau clavier des Mac. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
je ne vois pas trop ce que tu veux dire Filament,
perso, je n'ai pas de problème de lien, même si c'est vrai que le clavier est beau ! ![]() Eross, "Une petite galerie qui j'espère deviendra grande..." je me permettrai d'ajouter "pourvu que Dieu lui prête vie !" ![]() il y a de bonnes choses, un coup d'œil qui est là, à raffiner, à "affirmer" ![]() personnellement, et avec de bonnes intentions, mais sans complaisance facile, mon conseil, j'aurai tendance à te dire il faut bosser, shooter, tout le temps, que ça finisse par aller avec la vie, à force tout rentre dans l'œil dans l'instant, sans réfléchir comme j'ai dis à un ami, qui en veut, et qui est un bon, "le boîtier avec toi même pour sortir les poubelles" ![]() il n'y a que ça qui fait progresser ![]() quoi, c'est comme ça que je vois les choses. mais franchement il y a de bonnes choses, c'est clair, j'aime beaucoup tes images de l'immeuble, entre autre ![]() |
tonhito |
|
Habitué Messages : 790Depuis le 31 août 2006 Villemomble |
moi aussi l'immeuble m'a tapé dans l'oeuil...plus que le cendrier !!! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
EricBascoulDIDO a écrit : je ne vois pas trop ce que tu veux dire Filament [...]Ne t'inquiète pas, plus je regarde la photo, plus je comprend que la partie métallique entre les touches symbolises des rues. |
eross |
|
Filament a écrit : EricBascoulDIDO a écrit : je ne vois pas trop ce que tu veux dire Filament [...]Ne t'inquiète pas, plus je regarde la photo, plus je comprend que la partie métallique entre les touches symbolises des rues. ... oui effectivement, j'y suis peut-être allé un peu fort dans le lyrisme. Je trouvais que cela figurait un peu les "blocs" des villes américaines... ![]() eRoss
http://www.flickr.com/photos/eross_flickr/ ----------------------------------------------- "Un jour, je reconstruirai le Normandie." |
eross |
|
Merci à vous pour vos commentaires, et surtout à EricBascoulDIDO pour ses conseils. D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec lui. Etant autodidacte et passionné dans pas mal de domaine, comme le piano ou la 3D, je sais ce que veut dire que "repasser 100 fois sur le métier", encore... et toujours. C'est bien ce que je compte faire en photographie. Apprendre et tester. Je sais "à priori" ce que j'aime faire, mais je trouverais peut-être une voie, un manière ou un "style" pesonnel, en cours de route !
PS : à défaut de M8 pour le moment, un ami m'a laissé jouer avec son M3 (Summicron 50 et 90 mm) et son M4 (Summicron 35mm ). Des appareils qui ont bien vécus, mais quel bonheur de viser et de déclencher une mécanique si précise... et si "douce" (à l'oreille) ![]() Merci à tous ! eRoss
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités