BigSteve a écrit :
kikiraider a écrit :
Superbe
Dommage toutes ces barres anti crash
Enfin une machine qui a du caractère
Elle date de quand ?
En relisant ce post, je me suis rendu compte d'une inexactitude du pilleur de kiki (kikiraider en anglais), les barres de protection, cylindres et valises sont d'origine, tel que Guzzi l'a voulu à l'époque, on retrouve les même sur les Calif T3, Calif III et les suivantes.
Ma machine est complètement d'origine...
pourquoi "pilleur" ?
toutes mes motos sont modifiées pour répondre à mes besoins
mon africa avait le régulateur soudé , 3 réservoirs, les ressorts de fourches modifiés, l'amortisseur préparé ,selle rehaussée, longue-portées etc...
quand à "l’inexactitude", je ne prétends et n'affirme rien, je fais simplement la démonstration de mon inculture concernant certaines marques et certains véhicules qui se contentent de vaquer sur les routes bêtement bituminées.
"raider" c'est aussi l’appellation du voyageur, ce que je revendique
plus sérieusement ta bécane est top de chez top !
moi, j'aurai enlevé les barres