| Un prolétaire | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 259Depuis le 31 déc 2013 Toulouse  | 
	 	Merci beaucoup pour les +1 et les commentaires.    Bruno.  | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6404Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine  | 
	 	Merci pour vos commentaires et +1  deux approches différentes une au M8 et une au MM la même optique   | 

"+1" de la part de : Alain Claude, Bacchus, Bouboudialo, chewie, ChériBibi66, edo, Gui75, jeanrem, julius23, Laurentß, thierry h, Un prolétaire, Yorda  | 
	|
| stefaren | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	Qui peut moins fait plus... mais les deux sont biens. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| Ivht | 

| 

| 
	 Habitué Messages : 468Depuis le 4 mai 2019 Paris France  | 
	 	![]() Leica MP - Cron 35 - Portra400  | 

| Ivht | 

| 

| 
	 Habitué Messages : 468Depuis le 4 mai 2019 Paris France  | 
	 	![]() Leica MP - Elmarit 28 - Trix400  | 

| stefaren | 

| 

| 
	 	   ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| rax | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille  | 
	 	MITCHEL a écrit : Merci pour vos commentaires et +1 deux approches différentes une au M8 et une au MM la même optique  Magnifiques ! Le thème ? L'abandon. J'adore !!!  | 

| stefaren | 
			 | 

| 
	 	  un peu plus loin... APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| Laurentß | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre  | 
	 	![]()  | 

| Un prolétaire | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 259Depuis le 31 déc 2013 Toulouse  | 
	 	Superbes ces dernières! J'adore       Bruno.  | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 	Merci P, et Raynald   Un peu de film ,avec une scène un peu insolite  Que des ruines et pas une âme  MP /35 IV /accros 100  | 

"+1" de la part de : Bouboudialo, ChériBibi66, gégé67, jeanrem, Laurentß, Paul, Un prolétaire, Yorda  | 
	|
| Bouboudialo | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines  | 
	 	MITCHEL a écrit : Merci P, et Raynald  Un peu de film ,avec une scène un peu insolite  Que des ruines et pas une âme  MP /35 IV /accros 100 C'est où cette scène Michel? Les deux photos sont top ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert)  | 

| stephane_marco | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 10461Depuis le 14 juil 2010 Yonne  | 
	 	MITCHEL a écrit : Merci pour vos commentaires et +1 deux approches différentes une au M8 et une au MM la même optique  La deux ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| Laurentß | 

| 

| 
	 Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre  | 
	 	MITCHEL a écrit : Merci P, et Raynald  Un peu de film ,avec une scène un peu insolite  Que des ruines et pas une âme  MP /35 IV /accros 100 Merci MITCHELL, Bruno, Alain-Claude et Un prolétaire Comme les autres, j'aime bien la composition de la 2, mais je préfère le rendu du linge sur la 1.  | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 	Merci Patrick ,merci  Stéphane ,LaurentB (j'ai toujours des difficultées avec le rendu de l'accros + scan par chance ça va mieux sur papier et merci aussi pour vos +1  @ Pour répondre à Patrick,c'est à Matanzas, environ cent Kilomètres de la Havane  | 

Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités