| Thierry J | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 652Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville  | 
	 	14 février | 
| cedric-paris | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 8055Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer  | 
	 	Sculpture de Robert Indiana, LOVE, déclinée en espagnol... D'abord installée en anglais à Philadelphie et New York je crois. J'en ai vu une à Beyrouth. Vu la langue, je dirais Espagne ou Amérique latine... Vu les couleurs d'Amor, je dirais en Espagne. Il faudrait identifier l'immeuble, si c'est un architecte connu. Carpe Noctem  | 

| Piga | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4837Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg  | 
	 	Je dirais plutôt 520 West 28th Street à New-York... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Cergy-Pontoise   | 

| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 10461Depuis le 14 juil 2010 Yonne  | 
	 	The High Line Park, New York. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| LOOHW | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3275Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris  | 
	 	LOVE-ciennes ? Veni Vidi Vissi !  | 

| ejk78 | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 786Depuis le 29 juin 2011 Pau  | 
	 	bravo à piga & stephane.marco : en effet sur la high-line et 520west28th street , l'immeuble d'habitation a été conçu par l'architecte irako-britannique Zaha Hadid, le bâtiment était son seul immeuble résidentiel à New York et l'un de ses derniers projets avant sa mort.  | 

| Piga | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4837Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg  | 
	 	C'est en effet un bel immeuble. Stéphane, as-tu une énigme croustillante à nous soumettre ? En restant dans les limites de l'espace Schengen, c'est maintenant obligatoire... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 	Croustillante, non. Mais des photos en France certainement connues des summiluxiens. Histoire de participer. ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	C'est théoriquement encore plus restrictif | 
| Hopton | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani  | 
	 	Arcachon, je pense. Ca doit être la basilique Notre Dame en arrière plan de Louise.  | 

| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 	C'est cela. Église Notre-Dame-des-Passes. A toi Hopton Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| Hopton | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani  | 
	 	Une petite à la montagne en ses temps de confinement :![]()  | 

| Mak | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5734Depuis le 25 mai 2009 Colombes  | 
	 	Hopton a écrit : Une petite à la montagne en ses temps de confinement :![]() Les Arcs? Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão  | 

| Hopton | 
			 | 

| 
	 	Non, ce n'est pas très loin. Légèrement plus au sud.  | 

Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités