bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9236Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bon!Paga...t'arrete un peu,là! ![]() ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Non, non, je suis pas jaloux ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4353Depuis le 15 juin 2010 Paris |
paga a écrit : Wishlist 2012: [...] 3) un sixième main pour un Nième boîtier ![]() ... même pas un troisième oeil ? ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6345Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Magnifique je ne vois pas d'autres mots ![]() je n'ai plus de salive ,la langue m'en tombe ![]() |
ANDRESTEPHANE |
|
|
Et bin ... C'est drôlement beau tout ça ... |
Ohenris |
|
Régulier Messages : 103Depuis le 2 avr 2011 Paris |
Norcimmus a écrit : Bonjour,Genre bon outil tel que le rappelait Fanfan, j'ai pris le temps cet automne de scanner un boîtier rentré de puis bien longtemps dans la postérité. ![]() Je ne lis pas bien l'image (quelle partie de boitier se trouve où, etc.) mais je trouve l'idée sympa. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
bedojo a écrit : djidji1 a écrit : J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi emmailloter un Leica dans un étui, aussi beau soit il ?D'abord ça l'enlaidit (pourquoi acheter un boitier devant lequel on s'extasie à longueur de "fil", pour le cacher ?), ça "l'alourdit" et en plus, en effet, on perd le contact avec l'outil. absolument d accord Absolument pas d'accord. ![]() Un demi étui aide à la préhension de l'appareil, tout en étant plus beau qu'une poignet et il permet de poser son M un peu n'importe ou sans abîmer la semelle. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
![]() Paris, 12/2011 M9 - WATE - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Malbert |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 11 nov 2008 rade Lorient (rive gauche) |
bonjour, bonsoir,
en classant mes photos 2011 j'ai retrouvé celle-ci : le CL pris par le M4 ![]() bonne année à tous et que l'argentique passe la rampe... |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
C'est pas très gentil de poster une photo pareille ... surtout quand le Père Noel est déjà passé ! ![]() ![]() pu d'sous alors 35 lux pu en ligne de mire ![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
les objectifs ne sont pas du tout en adéquation avec les boitiers. C'est moche. ah tiens, je suis sur flickr |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2884Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... tu me l'enlèves du clavier. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
........................ ![]() |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
punkrocker a écrit : les objectifs ne sont pas du tout en adéquation avec les boitiers. C'est moche. wots a écrit : ... tu me l'enlèves du clavier.C'est c'la, oui... Et vous me proposez quoi comme vielles bouses à la place de mes rutilants asphériques ? C'est pas beau la jalousie... ![]() P.S. Quelle belle page ! ![]() - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Dernière édition par fabrice deutscher le samedi 31 décembre 2011 - 14:28, édité 1 fois. | |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2884Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... regarde chez Piga et prends en de la graine, cuistre. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités