rax |
|
Membre des Amis Messages : 4973Depuis le 27 juin 2015 Lille |
MrBlue a écrit : Superbe ! merci pour le partage Rax...Merci beaucoup MrBlue !!! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour, quelques photos au gré d'une ballade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4618Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Toujours de très belles photos sur ce fil, bravo à tous ! Ma fille Valentine (8 ans) adore aussi l'utiliser ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : Hephaistos01 |
|
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
La relève en formation. ![]() Et la photo qu'elle a prise, elle est bonne ? |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
![]() ![]() |
Geminus |
|
Habitué Messages : 960Depuis le 23 nov 2009 Paris |
rax a écrit : Merci pour vos retours !Quelques photos de rue dans Lille, hier : 1- ![]() 2- ![]() 3- ![]() Bonjour! J'aime beaucouo ces couleurs!! Je suppose que ce sont des filtres photo appliqués sur les images originales? PS. In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
Hephaistos01 |
|
Régulier Messages : 109Depuis le 7 mai 2017 Bretagne |
![]() ![]() ![]() Aimerait bien tester un M9 ou un M10 avec 50 summilux... Toutes mes images en HD ici => https://swanny6688.wixsite.com/monsite-1 |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
![]() |
Gui75 |
|
Bonjour, Quelques images du week-end à un concert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume |
vitrail |
|
Habitué Messages : 339Depuis le 2 août 2012 Wasquehal |
C'est pas mal ça, Héphaïstos, la petite nuance en couleur !! Super, tu me diras comment tu fais ça (même si j'ai ma petite idée)... |
Gui75 |
|
Les conversions en N&B sont assez bonnes je trouve![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume |
jm92 |
|
Habitué Messages : 699Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Très belle scène de vie la 2ème Guy75! bravo ![]() ![]() |
CetArtMoyen |
|
Bonjour mon post ayant disparu j'imagine qu'il était mal positionné dans les fils de discussion donc je reposter. Bonne journée. ![]() ![]() ![]() Cet Art Moyen >> https://cetartmoyen.myportfolio.com/ |
"+1" de la part de : cedric-paris, Tiberius |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4618Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
C'eut été dommage, je trouve cette image très impressionnante ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Gui75 |
|
Merci jm92 Guillaume |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 17 invités