Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3282Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Un bien beau cabriolet français des 60's ( version à moteur/boite Volvo plus robuste que le Pont-à-Mousson) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
nico917 |
|
Quelques voitures croisées au départ d'une balade.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mezenc |
|
Beau plateau et belles images de ces "youngtimers" ![]() Un classique des USA: ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très jolie la dernière Menzec !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Oh cette Facel Vega ! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Mezenc |
|
Merci Gui75, "La Ghia" est une bien jolie VW cab!!! ![]() La Facel III est ma préférée de la marque de Jean Daninos. Un rêve parmi d'autres, la Jaguar C "Heritage"...l'originale ne fut construite qu'à 53 ex! https://www.youtube.com/watch?v=W6YqzC2Ma68 ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
Mezenc |
|
MGA 1600![]() Notez la différence des soudures des grilles d'aérateurs, ![]() renforcées sur la 1600, et plus simples sur la 1500 : ![]() ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
euh mazenc les types E c'est ou un V12 ou un 6 en lignes ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Mezenc |
|
Où avais-je la tête??? ![]() 6 cyl en ligne , 12 soupapes et 2 arbres à cames en tête pour ce beau moteur. Celui de la photo est encore couplé à la boite Moss à 4 rapports d'origine...avec la 1ére non-synchro. J'ai eu la chance de conduire une 4.2L , une formidable voiture , si ce n'est la chaleur moteur dans l'habitacle par beau temps ![]() La jolie planche de bord d'une 190SL, les premières 300SL avaient le même double compteur sans le vertical au centre. ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Pas grave ![]() ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Mezenc |
|
![]() Une Chevrolet Belair des 50's: ![]() ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 628Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités