| jbo |
|
|
Membre des Amis Messages : 1483Depuis le 3 août 2018 Arcueil |
Pas sûr que ce type de pare-soleil carré existe pour cet objectif. "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4025Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Noel, je suis un véritable fans du 40/2. J'ai pls Summi C40/2. Certains 40/2 ont un pare-soleil en gomme, certains pas et un a un pare-soleil en métal carré. La vérité est que pour moi, le pare-soleil en photo numérique avec le Summi C40/2 n'est pas nécessaire. Peut être pour proteger l'objectifs des coups. Mais, moi, je n'ai jamais cogné un objectif. Par principe et habitude je préfère toujours acheter un Summi 40/2 avec pare-soleil. Mais, mon constat sur le terrain est qu'en photo numérique le pare-soleil n'est pas un objet indispensable. Sinon, j'ai un pare soleil carré métallique, il est beau et cher. Je ne l'utilise jamais car je préfère la la petite dimension de mon Summi 40 sans pare-soleil. Mais, je ne désire pas le vendre, car ce pare-soleil métallique est beau. Amicalement M6Leicaphotographier avec ou sans pare-soleil PS: Si vous voulez je peux poster une photo du pare-soleil métallique sur un Summi C40/2. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités