hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
La réponse est en partie dans ta question :
- images un peu plus piquées que le M9 - montée en iso sans bruit et/ou avec un beau grain acceptable. - davantage de latitude dans le post traitement : plus de détail dans les parties sombres. Il y a une réelle différence Amitiés Hugues Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
![]() C'est "ma photo du moment" parce que je suis très attaché à cet endroit, et que j'aime cette lumière tranchée du Languedoc, même au coeur de l'hiver. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
Mais , cette lumière te va bien...impeccable! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Moi aussi, j'aime beaucoup ce type de lumière...
Papier. ![]() - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Dernière édition par fabrice deutscher le samedi 26 janvier 2013 - 19:15, édité 1 fois. | |
Yannick O. |
|
Merci les copains. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
fabrice deutscher a écrit : Moi aussi, j'aime beaucoup de type de lumière...Papier. ![]() +1 ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10418Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime beaucoup aussi mais quand même, un bémol pour le grain du ciel. Sans doute meilleur au tirage, non? |
Kolett |
|
hugues33 a écrit : La réponse est en partie dans ta question :- images un peu plus piquées que le M9 - montée en iso sans bruit et/ou avec un beau grain acceptable. - davantage de latitude dans le post traitement : plus de détail dans les parties sombres. Il y a une réelle différence Amitiés Hugues Merci pour ces précieuses infos Hugues, pour lesquelles j'ai une grande confiance en ton jugement ![]() |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
![]() |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Il pleut sans arrêt
J'essaie de m'occuper ici ![]() ou là ![]() Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Yannick O. |
|
Kolett, Stéphane, Ludovico : merci beaucoup. Stéphane, c'est l'effet conjugué du Rodinal et d'un "masquage" sauvage sur le ciel ; personnellement, j'aime, mais je comprends que cela puisse déplaire (et c'est en effet généralement beaucoup plus beau au tirage). |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
J'aime bien le masquage sauvage ![]() ![]() |
Kolett |
|
Celle ci me ferait acheter un Monochrom ... |
Yglotte |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 31 déc 2012 Ceyrat |
C'est deux photos sont tout bonnement magnifique, bravo ![]() |