Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Je suis emballé et surpris, ça me change.
Un peu trop noir au 2ème coup. Danyves est Danyves ... et consultant. |
loul |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 22 nov 2005 Toulouse |
2,7 et 10 pour moi que je trouve tres reussite. Les autres aussi en regle generale ![]() Sinon, c vrai que ta série de départ est douce. mais je trouve que cela passe bien. Tu as essayé de contrasté et la par contre, je suis pas fan. Pourtant j'aime les images pechues, mais la pour le coup, le contraste déséquilibre les compos par son manque de finesse. Si tu contraste de la sorte, je te conseil alors de masquer tes tirages et c'est du boulot. Parceque je pense que tu as tout simplement fais une elevation general du contraste. Bien sur , ce n'est évidement que mon opinion ![]() |
Matthieu Laclau |
|
Régulier Messages : 102Depuis le 2 déc 2007 Pékin |
loul, j'avais pas mal de masquage sur la série douce.
Du coup, je viens de faire un essai en redonnant du contraste à l'une des photos de la série douce. Peut-être que c'est mieux comme ça !? Nouvelle version ![]() Version douce ![]() "Fais apparaître ce qui sans toi ne serait peut-être jamais vu"
Robert Bresson, Notes sur le cinématographe. www.fidai-lefilm.com |
Kooskoos |
|
Régulier Messages : 286Depuis le 8 sep 2008 Suisse |
Ah oui, pour ma part je trouve la version retravaillée nettement mieux ! |
loul |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 22 nov 2005 Toulouse |
Ok ![]() Be, je reste septique quand a ta version contraste. As tu essayé de tout simplement éclaircir tes versions douces et donné juste un poil de contraste ? genre comme ca vite fait ![]() Enfin bref, c'est relativement secondaire car en plus chacun de nous avons tous un écran différent. |
CcbMsq |
|
Habitué Messages : 526Depuis le 21 juil 2008 France |
loul a écrit : Enfin bref, c'est relativement secondaire car en plus chacun de nous avons tous un écran différent.Quoi !? tu ne travailles sur un Eizo recalibré toutes les semaines ?! ![]() En fait, ce qui me dérange le plus dans cette photo, c'est le personnage du fond (chevelu à lunettes) qui semble avoir subit un masquage un peu brutal. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 15 invités