invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
merci |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
qu'elle était belle cette page précédente, et que ça va vite... ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
paga a écrit : ![]() :iboitier: MP ![]() ![]() moi celle-la me donne envie d essayer la Neopan400... |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
![]() Pise, Toscane, 08/2011 M9 - 35 LA - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
invite9 |
|
|
invite9 |
|
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
souvenirs, souvenirs ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
magnifique! |
bedojo |
|
tres belle image!bien vu! |
clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
punkrocker |
|
l'épure... ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Oui, Clément a un bon oeil. C'est sûr.
![]() Image "du jour" (ou presque, à quelques heures près). Une grand-mère admirative, une mère nourricière, l'enfant nouveau-né en pleine aspiration. Ah oui, j'oubliais ( ![]() ![]() ![]() M9 et Elmarit-M 28 ASPH. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
Merci à vous... ![]() Mais surtout, toute mes félicitations à Phil et à la maman. ![]() Je sens que Leica va se prepetué encore longtemps. ![]() |
punkrocker |
|
tout y est Phil, séquence émotion ![]() continuons en couleur totale ![]() ![]() leica M7, 35 cron asph, portra 400NC ah tiens, je suis sur flickr |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités