Asapics |
|
Habitué Messages : 533Depuis le 28 jan 2009 Hainaut |
Humour et ironie... ![]() |
lezarderose |
|
Un peu tard, lors de la semaine du golfe à Vannes
![]() ![]() ![]() ![]() |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Très bien ça Lézardrose.
J'ai en revanche une intuition, c'est qu'elle mérite un post-traitement plus abouti. Mais: 1- Je peux me tromper. 2- Si c'est bien le cas, je ne peux pas t'aider. ![]() |
lezarderose |
|
Floflo a écrit : Très bien ça Lézardrose.J'ai en revanche une intuition, c'est qu'elle mérite un post-traitement plus abouti. Mais: 1- Je peux me tromper. 2- Si c'est bien le cas, je ne peux pas t'aider. ![]() C'est bien possible, j'ai juste dépoussièré après le scan ! J'ai voulu récupérer des zones sombres, mais la kodak 160iso était déjà très limite pour ce soir là, et mon scanner n'aide pas beaucoup ! J'ai toute une série, je dois poster ça où ? |
Floflo |
|
Eventuellement dans Promenade photographique. ![]() |
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
Un de mes premiers noir et blanc correcte enfin je pense...
![]() ![]() |
Floflo |
|
Elle était bien en couleurs également. Peut-être mieux même. Enfin, selon moi donc c'est très relatif...
edit: à Hadrien* |
Hadrien* |
|
Oui j'aime bien les deux...
Merci pour vos commentaires Floflo et fotd. |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
![]() ![]() ![]() "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Sorry de remonter ce fil (déjà) ancien, mais cela fait un moment que je n'étais plus passé pour regarder vos oeuvres... (et je repars bientôt ![]() Donc... juste pour signaler au Punk que j'ai voté. J'ai toujours aimé l'association du jaune et du bleu et ce n'est pas par chauvinisme bruxellois (pour ceux qui ne le savent pas, l'emblème de Bruxelles est l'iris) Amitiés à tou(te)s et à bientôt Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
Floflo a écrit : Elle était bien en couleurs également. Peut-être mieux même. Enfin, selon moi donc c'est très relatif...edit: à Hadrien* Belle image. Bravo! |
Hadrien* |
|
Merci Bedojo. ![]() |
vadim |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 21 avr 2011 Paris, New York |
Superbe !! Une petite photo avant d'aller dormir... Meat Packing District un samedi soir ![]() ![]() ![]() |
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
![]() ![]() ![]() |
clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
Jesus is back. ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : tim et 28 invités