jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
idem ! bravo beaucoup de style,d'ambiance...et de lyrisme. Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
merci de vos commentaires , je suis tres flaté surtout de personnes qui sont tres doué dans leur domaine .
quand au fil redondant je veux bien , mais un fil qui 3 ans d'existence pour moi il est terminé , en plus il n'y a qu'une photo faite dans un miroir , d'ailleurs pas mal , quand a la chaise a mon avis elle n'a pas sa place dans un fil consacré au miroir . Dans la même optique, toujours dans un resto et dans un miroir. ![]() ![]() cdt |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
A Monmartre, on s'amuse aussi avec le miroir:
a.noctilux a écrit : Ah j'oubliais. Pas étonnant avec mes 10 secondes de mémoire. Mes maîtres tels que je nous vois: . ![]() Mais, mais Il paraîtrait qu'ils nous voient comme ceci: .. ![]() Quelle idée de voir la vie en rectangle ? C'est impensable, foi de poisson rouge ![]() C'est la première photo qui m'a fait penser à celles-ci, au M8. ce fil-ci Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
La premiere !!! bernard,extra j'aime beaucoup ce style d'image... Hopper es-tu là ??? Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
je continue ma série , je laisse les resto pour l'extérieur, en voici une dans Paris
![]() |
CcbMsq |
|
Habitué Messages : 526Depuis le 21 juil 2008 France |
Bonsoir !
Petit déterrage de fil pour ces allers-retours de ma chère et tendre en cabine d'essayage... ![]() M8 CV35 |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5757Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
mais laisse moi donc essayer ma robe tranquille !!! ![]() |
CcbMsq |
|
Habitué Messages : 526Depuis le 21 juil 2008 France |
![]() C'est toujours la même chose ! elles veulent être admirées mais dès qu'on sort l'objectif c'est pas le bon moment ![]() |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 22 invités