premier film avec l'angénieux et le nouveau scan

mektoub
Vieux briscard
Depuis le 25 fév 2004
Wallonie
Bernard,

voici une petite tentative pour améliorer ton scan, mais je n'arrive pas à faire de miracles (c'est dommage car la photo est sympa)

Je ne suis d'ailleurs pas entièrement convaincu que seul le scanner est en cause: j'ai l'impression que le film a un grain un peu explosé, est-il bien développé?

Au fait, par curiosité, quels sont tes deux scanners, le compliqué, et le nouveau?

d@vy
Régulier
Depuis le 31 août 2004
Paca & Idf
Belle ambiance Bernard. C’est dommage que le visage de la fille (2è en partant de la gauche) soit caché.
Bernard
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Mektoub ça c'est le nouveau qui fait papier et néga c'est un epson 1670 ( destockage pas cher mais pas cher du tout ), l'autre ( plus cher et plus chiant ) un Microtek ne fait que les films . Pour la photo le temps était trés gris et le zoom est un peu lourd pour le développement c'est bon le grain vient que j'ai beaucoup recadré donc agrandissement maxi avant je me servais d'un N... AF ...donc faudra que je m'habitue c'est pour cela que je prends note de toutes les critiques et de tous les conseils c'est comme ça qu'on va avancer .
Mandresy ch'ui d'accord il y a surement beaucoup d'autres choses à améliorer mais dans un carnaval c'est pas trop facile ...ça bouge
d@vy
Régulier
Depuis le 31 août 2004
Paca & Idf
citation :
Mandresy ch'ui d'accord il y a surement beaucoup d'autres choses à améliorer mais dans un carnaval c'est pas trop facile ...ça bouge

Oui t’as raison Bernard, il faut réagir vite sur ce type de photo et faire des choix, l’instant d’après peut-être si tu veux trop peaufiner ton cadrage t’auras plus ces jolis sourires. :lol: :lol: :lol:
Précédente

Retourner vers Divers (photos)