| SDe |
|
|
Spécialiste Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, ![]() MM1 Cron 35 Asph. Déjà postée par ailleurs. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15560Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
![]() Montre "pro" - Montre assemblée en France (mais avec un mécanisme japonais pour ce modèle). |
| Lenormand |
|
|
Spécialiste Messages : 2046Depuis le 19 sep 2006 Normandie Basse |
Il est gros le coffret, non ? |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15560Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Lenormand a écrit : Il est gros le coffret, non ? |
| Yorda |
|
|
Vieux briscard Messages : 5268Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Belle Akrone. Hâte de voir celle avec le mouvement français. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15560Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Saviez-vous que Leica propose des loupes d'horloger ?![]() Loupe Leica 3,3x (réf. 98303) - Ici, c'est le modèle noir. Il existe en argent ou rouge. C'est signé ELW, Ernst Leitz Werkstätten (ateliers). |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| WaveSalty |
|
|
Messages : 38 Depuis le 9 mai 2026 drome |
panerai pam424 au Leica Q116![]() |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 152Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
![]() D-Lux8 |
| A$AP |
|
|
Habitué Messages : 466Depuis le 14 avr 2025 |
Ces cadrans Zenith sont magnifiques. Et celle-ci semble en très bon état. |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 152Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
A$AP a écrit : Ces cadrans Zenith sont magnifiques. Et celle-ci semble en très bon état. Merci! Elle est nickel, récemment révisée, ma fille la porte quotidiennement. C'est une Zenith française, de l'époque Zenith à Besançon, le calibre 106-50-6 qui l'anime est magnifique. |
| A$AP |
|
|
Habitué Messages : 466Depuis le 14 avr 2025 |
Ce n’est pas le calibre que je retiendrai chez Zénith à cette époque mais il est vrai qu’il fut fabriqué en France. Le cadran est vierge d’origine, vous pouvez vérifier cette origine sur le mouvement qui doit comporter le poinçon de Besançon si celle-ci fut fabriquée en France. |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 152Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
A$AP a écrit : Ce n’est pas le calibre que je retiendrai chez Zénith à cette époque mais il est vrai qu’il fut fabriqué en France. Le cadran est vierge d’origine, vous pouvez vérifier cette origine sur le mouvement qui doit comporter le poinçon de Besançon si celle-ci fut fabriqué en France.Evidemment s'il s'était agi d'un 135! L'origine française m'avait été confirmée par la manufacture elle même, interrogée, il y a environ 25ans, à partir du numéro inscrit sur le fond du boitier. J'avais reçu par mail une réponse rapide et courtoise de leur part. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités