Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
A$AP a écrit : Je n’y connais rien en automobile et je ne saurais reconnaître ce modèle mais le rendu et la colorimétrie me plaisent beaucoup ![]() Le rendu de la Portra 160 sur la première est juste magnifique. En plus le cadrage et l'ambiance générale collent à la voiture et son époque. ![]() Sinon c'est une Mercedes Benz SLC. C'est celle qui a remplacé la fameuse Pagode (le petit bébé de Paul Bracq). C'est un coupé dérivé de la Mercedes Benz SL Type 107. Dotée de "gros" V8 pour les besoins de nos amis d'outre atlantique elle a inauguré pas mal d'innovations techniques pour leur permettre de faire des tonneaux "en toute sécurité" ![]() A l'exception de la 280 qui se contentait d"un tout petit 6 en ligne et c'était tant mieux. Les autres avaient sous le capot des V8 allant jusqu' à 5,6L avec des puissances astronomiques frôlant les 240CV pour la 500 SLC .... J'ai eu l'occasion de conduire une 560 SLC, il y a quelques années pour faire un aller retour Amiens/St Valéry/Somme, très tard le soir en moins de .... Bref décharge d'adrénaline garantie. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités