cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8050Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
![]() Très belle water Buffalo, en rouge version 1976, bien mise en valeur. La bouilloire, la théière, le buffle d'eau, la bouillotte. Quand les Américains se moquaient de tout ce qui n'était pas refroidi par air, elle affiche fièrement "Liquid cooled". Carpe Noctem |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3331Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci Cedric-paris ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3139Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
![]() ![]() ![]() 1992 quand même seuls les pots ne sont pas d'origine Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1126Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
kikiraider a écrit : ![]() ![]() ![]() 1992 quand même seuls les pots ne sont pas d'origine A voir le top case, j'ai un petit doute ... |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3139Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Oups Moqueur ![]() c est un accessoire ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
Tafar |
|
kikiraider a écrit : OupsMoqueur ![]() c est un accessoire ![]() ![]() J’ai longtemps cherché une R80 noire des années 70 pour en faire un bobber dépouillé, ça s’est terminé avec un FatBob orange plein d’accessoires ![]() |
kikiraider |
|
Des photos , des photos ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
Tafar |
|
kikiraider a écrit : Des photos , des photos ![]() ![]() |
kikiraider |
|
pas mal on aurai dit au Mont Cenis Christian J’M le CL … et les autres ! |
Ninjasan |
|
Régulier Messages : 107Depuis le 4 jan 2025 PACA |
kikiraider a écrit : seuls les pots ne sont pas d'originePots Vatier ? ![]() |
Tafar |
|
kikiraider a écrit : pas mal on aurai dit au Mont Cenis Non, mais pas pas très loin non plus. Saint-Sorlin-d'Arves, entre Saint jean de Maurienne et le col de la Croix de Fer. |
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Tafar |
|
Joli carénage (Vision Tour ?) mais on commence à s'éloigner de l'univers de la moto. La petite escapade du fabriquant de quad dans le monde de la moto n'aura pas duré longtemps. |
Mezenc |
|
Marque éphémère ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités