Page 1 sur 1

Tour de France 2004

MessagePosté: jeudi 5 août 2004 - 17:55
par Filament
Les cyclistes passent vers chez moi, j'en ai profité pour sortir le M6 est une K64 périmée, donc j'ai essayé de corriger une dominante magenta comme j'ai pu. Les trois au cron 50 mm.







Amicalement.

bonjour!

MessagePosté: samedi 7 août 2004 - 16:19
par villegas juan carlos
Fil,
Tu as de la chance, je dois me contenter de le voir à la télé :cry:
amicalement

MessagePosté: samedi 7 août 2004 - 16:57
par Filament
Juan, moi aussi d'habitude je le regarde à la télé. Là (car j'y suis allé à pied, 10 mn de marche) je ne pouvais pas rater l'occasion.
Le petit bémol, c'est que j'ai pris le M pour pouvoir poster dans ce forum, mais en fait, à la vitesse ou son passés les coureurs sur cette route large et en pente, il m'aurait fallu mon N**** motorisé ou alors un R, lui aussi motorisé.

Amicalement.

MessagePosté: samedi 7 août 2004 - 22:34
par Vinaro
J'ai assisté à l'arrivée sur les champs élysées, c'était 6h de crampe pour 30mn de passage des courreurs) avec une foule pas toujours sympathique. C'est certain, j'aurais mieux apprécié la course à la télé.

Amicalement,
Vinaro

MessagePosté: samedi 7 août 2004 - 23:14
par Filament
Vinaro, moi j'ai patienté deux heures, mais pour 30 s de passage, pour le gros du peleton.
Pour la foule je te comprend, au départ ça allait puis au tout dernier moment il a fallut que deux c..... viennent se mettre juste sous mon nez (et limite au milieu des coureurs) heureusement j'avais déjà repéré un endroit ou il y avait moins de monde, en plus les hommes de têtes ayant une avance de 10 minutes sur le peleton j'ai eu le temps de me placer et de faire mes photos tranquillement.

Amicalement.