Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
Dans le cadre de mon boulot, mes employeurs me font travailler avec le PanaLeica FZ-50 (désolé, j'ai pas le choix ![]() Quand je fais des prises de vue en intérieur sur trépied, sans flash, avec un long temps de pose (1/2sec, 1sec ou+) j'ai constaté qu'il y avait un bruit important sur mes photographies alors que l'exposition me semble bien réglée. Y a t-il un lien entre le temps de pose et le bruit? Est-ce mon exposition qui est mal calée? Est-ce que je pousse le FZ-50 dans ses retranchements? |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15140Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Luigi a écrit : Y a t-il un lien entre le temps de pose et le bruit? |
Luigi |
|
[quote="gautier a écrit :"]Il est possible de le réduire en prenant une photo bouchon en place (même durée, même température)quote]
Escuse moi j'ai pas compris. De quel "bouchon" s'agit-il? De plus, comment pourrais-je par la suite retirer ce bruit? Merci, a+ |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15140Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Du bouchon de l'appareil ![]() |
Luigi |
|
wahou, ça à l'air super compliqué...j'crois que ça dépasse mon champ de compétences.
Je ne vois qu'une seule et unique solution: demander un M8 à mon employeur!!! ![]() |
Retourner vers Conseils et critiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité