Page 1 sur 1

L'union fait la force

MessagePosté: vendredi 26 mai 2006 - 19:45
par jeb
… avec beaucoup de patience, aussi…



R8, 180/3,4, Tmax

MessagePosté: vendredi 26 mai 2006 - 21:59
par Rico
et l'oignon fait la soupe :wink:
Désolé, je :arrow:

MessagePosté: vendredi 26 mai 2006 - 22:03
par Rico
Au fait, vraiment touchante cette photo :)

MessagePosté: vendredi 26 mai 2006 - 22:57
par jeb
ouais, manquent plus que les croûtons, et le petit pêcheur en herbe sera content :wink:

MessagePosté: vendredi 26 mai 2006 - 23:24
par Daniel
J'aime bien aussi. :applaudir: Jeb
Il a de grosses pogne l'ancien, il tient la main du petit, plus le moulinet...
Le visage du petit est un peu masqué, enfin je trouve...

MessagePosté: samedi 27 mai 2006 - 9:43
par jeb
D'accord avec toi, Daniel, c'était difficile d'avoir à la fois une bonne vision des visages et une bonne expression des mains. Il faudrait pouvoir faire une fusion des deux…


bien

MessagePosté: samedi 27 mai 2006 - 9:51
par alain.besancon
Bravo, j'aime les 2 mais nette préférence pour la 1.
Alain

MessagePosté: samedi 27 mai 2006 - 10:21
par jean-pierre P.
Je trouve la 1. parfaite !

Ne toucher à rien!

Peu importe si le visage de l'enfant est en partie masqué.
Je dirais même tant mieux ! L'important résidant dans l'intensité du regard, des regards...

MessagePosté: samedi 27 mai 2006 - 11:21
par Filament
Très belle la première photo. :D

MessagePosté: samedi 27 mai 2006 - 21:32
par Daniel
jeb a écrit :
D'accord avec toi, Daniel, c'était difficile d'avoir à la fois une bonne vision des visages et une bonne expression des mains. Il faudrait pouvoir faire une fusion des deux…


Oui, ne touche à rien, Jeb, elle est très bien la 1, ma remarque concernant les mains était simplement empreinte d'affection, je trouvais la posture touchante. On sent une relation forte entre les deux personnages sur ces images.
Et en plus le flou de l'arrière plan me plaît beaucoup. :applaudir:

MessagePosté: samedi 27 mai 2006 - 22:44
par laurent mansion
pour moi la 1, touchant la transmission du savoir 8)