PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7859Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Trop jolie ... ![]() ![]() ![]() Au Lux 50 V1 je pense ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Deux jolis portaits de ton fils Guillaume Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
ortho a écrit : Magnifique cette dernière Mikebrand ![]() Vieille femme Lantène - Laos du Nord Mon souvenir est qu'elle était particulièrement difficile à photographier. Elle a bien voulu juste avant mon départ. Lorsque je lui ai montré sa photo elle s'est mise à frotter son visage de haut en bas tout en esquissant un rictus. Elle n'aimait certainement plus son image. Elle est pourtant si belle... ![]() ![]() ![]() J'adore ce genre de portait centré et posé mais qui en dit très long sur la vie ... ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Que c'est Bôôôôôô ![]() ![]() ![]() Toujours au Lux 50 V1 n'est-ce pas ! ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
PeterR a écrit : Que c'est Bôôôôôô ![]() ![]() ![]() Toujours au Lux 50 V1 n'est-ce pas ! ? Merci l'ami! Yes, toujours au Lux.. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
![]() H.K. in Paris March 2018 |
PeterR |
|
Très joli, Joël Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ortho |
|
Habitué Messages : 977Depuis le 15 oct 2013 |
Lux 75 à pleine ouverture ? Le rendu est très beau. |
PeterR |
|
ortho a écrit : Lux 75 à pleine ouverture ? Le rendu est très beau.Je ne sais plus exactement mais ce n'est pas la pleine ouverture, plutôt f2 ou f2,8 je pense ortho a écrit : Lux 75 à pleine ouverture ? Le rendu est très beau.Wouah !... ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
![]() ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8046Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Carpe Noctem |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6824Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
![]() Quelle optique ? Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8046Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Merci JonesOr et Symphorinois ![]() Lux 35 asph à f2.8 Carpe Noctem |
PeterR |
|
Merci ortho, stefaren et Symphorinois pour le +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités