| Eric Bascoul |
|
|
Membre des Amis Messages : 19042Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Robert a écrit : Il y avait le " comptoir Cardinet " au carrefour. De +, tu habites à 100 mètres Merci bien Robert, et Il y a toujours d'ailleurs un Comptoir Cardinet (au 164 av de Clichy) je ne sais pas si c'est le même, le personnel est très sympa (très rare à Panam), j'y ai pris un ou deux cafés en terrasse au soleil, jamais dîné, mais j'adore toujours le spectacle du carrefour, il se passe toujours quelque chose Niveau remplissage, c'est plus ça par contre, les cafés à Brochant juste à côté sont bondés, surtout un que je qualifierai de café à bobos qui est rempli dès 18h, alors que le personnel est exécrable, va comprendre Charles ! |
| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4330Depuis le 29 oct 2007 |
Bonjour à Tous, comme a dit Pierre , en lisant le récit de Eric qui a pris cette belle photo, cela rappelle nos années de jeunesse un peu insouciantes. Nous avons tous connu cette période quand on tombe amoureux , avec parfois des moments difficiles , de regrets mais également de bonheur ... la manière d'embrasser du couple me touche déjà quand je le vois .... Bravo pour cette photo que j'aimerai pouvoir le faire comme Eric et tomber à un "moment décisif" avec un bon film argentique genre Kodak Portra 800 ou 400 pour la couleur et peut-être aussi au Kodak TX400 pour le NB et au Leica M . La version originale , non retouchée IA me convient mieux ,car un poteau celui de gauche qui se déforme ou la trottinette qui a l'air de vouloir tomber , ce n'est pas trop mon genre ! Bonnes vacances à Tous. |
| Dernière édition par Doc Henry le lundi 3 août 2026 - 16:39, édité 7 fois. | |
"+1" de la part de : Eric Bascoul |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20939Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
C'était un magasin à l'ancienne avec bijouterie et horlogerie, assez réputé ! |
| Eric Bascoul |
|
|
Membre des Amis Messages : 19042Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Oui Doc Henry, je suis bien d'accord avec toi, mais je dois être resté un peu enfant vu que quand je tombe amoureux, je suis comme un ado Robert a écrit : C'était un magasin à l'ancienne avec bijouterie et horlogerie, assez réputé !Ha d'accord, merci ! j'étais parti sur un bar Il reste une petite boutique de ce type au tout début de la rue Pouchet qui fait l'angle de ce carrefour, ça fait un moment que ça me démange de pousser la porte, je crois que je vais le faire par curiosité |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités