Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1176Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7915Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. ![]() Une basilique gothique, un Leica, une photographe allemande... et notre ombre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Paradoxal |
Tafar |
|
Merci, GUIRAUD, Mak, MITCHEL, René R-E, Robert pour les petits coeurs sur une de mes toutes 1ères photos avec un nouveau venu, un Cron 35 - V3 Ce n'est pas le King of the Bokeh, pour moi c'est le King of Bongo pour ne pas dire le King tout court ![]() |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 154Depuis le 5 déc 2023 03 |
Paradoxal a écrit : Bonjour. ![]() [centre]Une basilique gothique, un Leica, une photographe allemande... et notre ombre ! .... et une bagnole au milieu .... |
Paradoxal |
|
Pas une quelconque bagnole mais un corbillard ! Des funérailles avaient lieu au moment où j'y passais. Paradoxal |
Paradoxal |
|
Un grand merci à jff66, Mak, Robert et Alternatif pour leurs +1. ![]() Paradoxal |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 154Depuis le 5 déc 2023 03 |
Paradoxal a écrit : Pas une quelconque bagnole mais un corbillard !Des funérailles avaient lieu au moment où j'y passais. ... dans ce cas ... ![]() |
Tafar |
|
Paradoxal a écrit : Bonjour. ![]() [centre]Une basilique gothique, un Leica, une photographe allemande... et notre ombre ! Une photographe allemande avec un gros V-Lux ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Paradoxal et 7 invités