Usine désaffectée et autres lieux

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Oneshot
    Usine désaffectée et autres lieux
Habitué
Messages : 428
Depuis le 31 août 2007
Paris
J'ai un projet en cours et j'ai besoin de trouver quelques lieux particuliers comme une usine désaffectée, vieux hangar, zone industrielle un peu délabrée.. etc et si possible dans Paris ou très proche.

Est ce que vous avez des idées?
Doit on avoir une autorisation pour des prises de vue (mon but n'est pas de prendre des photos des lieux mais de m'en servir de décor pour des scènes avec acteurs)
M9+28+35+50 Action !
Oneshot
Habitué
Messages : 428
Depuis le 31 août 2007
Paris
pas de réponses...

j'ai vaguement vu des choses sur la petite ceinture de paris (ancienne voie ferrée). qqun y est il déjà allé. points d'accès? zones intéressantes ?
M9+28+35+50 Action !
olivier_heidi
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 272
Depuis le 21 mars 2008
Oxford, UK
la petite ceinture, oui, c'est pas mal.
Sinon, reperer des squat's de Paris. J'y allais dans le temps.
Autrement, d'apres mes lointains souvenirs, en prenant le train de banlieue direction Mantes-la-Jolie / Argenteuil (gare Saint-Lazare), on passe devant des zones bien etranges et fantomatiques.
A essayer? trois quatre euros le prix du ticket de train pour te faire une idee?
D'ici (U-K), je n'arrive pas a voir... ;-)

bonne chance !
Olivier
BACOUEL ALAIN-CLAUDE
    usines désafectées
Régulier
Messages : 110
Depuis le 12 oct 2008
VAL d'OISE
A Vernon ; une ancienne fonderie

A Incourt ; un ancien sanatorium

A Boran sur Oise ; une ancienne piscine


Pour se donner une idée ; http;//pagesperso-orange.fr/A-BACOUEL , allez dans les liens et regardez dans mon blog


A-C

Je suis preneur d'adresses de lieux insolites

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités