Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
Bon PM j'ai compris, il va falloir que je paye ma tournée de KWAK pour fêter ça ![]() |
PM |
|
Habitué Messages : 725Depuis le 27 jan 2011 Lille |
![]() |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Un grand ![]() ad augusta per angusta. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ouais, bon là, on est vraiment dans du énorme ![]() ![]() très sincères félicitations, qui sont peu de choses, face à cette publication, qui en dit long sur la qualité des images que tu as produites, respect ![]() et ravi qu'un travail photographic d'un summiluxien soit apprécié et porté aux nues ainsi, re- ![]() |
Virgil |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 20 oct 2009 Lille |
Bien longtemps que je ne suis acheté un Géo, voilà une bonne occasion.
Félicitations Olivier !!! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19525Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Pourrait-on voir des images ??? |
Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
Bonjour,
Il est déjà possible de voir les pages de Géo ici. http://pro.ovh.net/~oliviert/Web/Parutions/content/2011_11_Geo_Paques_00_large.html Pour visualiser le sujet il faut cliquer sur précédent (!) sinon vous verrez un autre reportage, toujours au M, fait pour La Croix et qui a fait l'objet d'un diaporama sonore ici http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Un-jour-un-lieu-le-Cross-Gris-Nez-_NG_-2011-12-16-747756 ![]() Le sujet sur l'île de Pâques sera prochainement en diffusion sur le site de LightMediation Amicalement Olivier |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Bravo !
J'en profite pour essayer de te refourguer 20 ans de Géo, du n° 1 au n° 230 ou 240. A venir chercher à Paris. Je m'en vais acheter un ultime Géo pour tâter de tes images. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19525Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci ![]() Bravo pour ces succès ! |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
Félicitations.
Je vais acheter ce numéro pour découvrir tes images ! un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
Superbe Olivier!tres beau reportage... |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités