| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6450Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Je viens de parcourir rapidement mon exemplaire reçu en début de soirée (Par l'intermédiaire de "La Nouvelle Chambre Claire" Paris). C'est beau ,tu as bien oeuvré . Reste à savoir quel (s) tirage(s) je vais choisir pour l'agrémenter |
| tilu |
|
|
Membre des Amis Messages : 1638Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Cela fait envie, ainsi que tes autres livres... et Valapraiso. Cela donne des idées de cadeaux à se faire offrir pour plusieurs Noël. Bravo. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| Mak |
|
|
Vieux briscard Messages : 5758Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Je viens de le mettre dans ma liste de cadeaux de Noël... Well done! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão |
| kormo |
|
|
dadati a écrit : Belle et étonnante composition. C'est toujours un plaisir de voir tes images. Merci. Demat tout le monde ! Je constate que le qualitatif est toujours d'actualité sur summilux… Kenavo |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20071Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
kormo a écrit : dadati a écrit : Belle et étonnante composition. C'est toujours un plaisir de voir tes images. Merci. Demat tout le monde ! Je constate que le qualitatif est toujours d'actualité sur summilux… Kenavo Plaisir de te retrouver |
"+1" de la part de : kormo |
|
| bedojo |
|
|
Vieux briscard Messages : 9243Depuis le 19 mai 2010 corse |
Salut Kormo ! ça fait plaisir ! du coup...salut Robert ! Salut à tous, en fait !... On m'apprend que je serai samedi 29 et ( à confirmer ) samedi 6 décembre à Paris pour la signature de "Kyrnos Karma" chez Polka Galerie à partir de 16h. Venez avec ou sans...Leica ! |
| bedojo |
|
|
bedojo a écrit : Salut Kormo ! ça fait plaisir ! du coup...salut Robert ! Salut à tous, en fait !... On m'apprend que je serai samedi 29 et ( à confirmer ) samedi 6 décembre à Paris pour la signature de "Kyrnos Karma" chez Polka Galerie à partir de 16h. Venez avec ou sans...Leica ! D'ailleurs je suis déjà sur le pont du bateau... ... |
| bedojo |
|
|
Je partage ce petit doc sur Sergio Larrain... https://www.youtube.com/watch?v=HweErGCpnTg |
| tilu |
|
|
Membre des Amis Messages : 1638Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
C'est extrêmement impressionnant. Quel choc. Comme une rencontre entre les mondes de Ronis HCB et Franck. Géométrie, humanisme et émotion. Je te remercie grandement de m'avoir permis de découvrir le travail de ce photographe que je ne connaissais finalement très mal. Et au passage cela apporte une compréhension meilleure de ta propre production qui lui rend un bel hommage. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités