La semaine de summilux.net

Règles du forum "Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Tafar
    Re: La semaine de summilux.net
Membre des Amis
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Bravo pour cette rétrospective qui prouve bien que la léthargie estivale n’a pas eu d’emprise sur le site. Mais étonné tout de même de voir mon ombre planer sur ta sélection. Je ne m’attendais pas du tout que cette photo (particulièrement) retienne l’attention.

En attendant, j’aimerai bien que Gautier mette le holà en affichant une mise en garde sur le fil "Au Moyen Format numérique Fuji, Blad et autres capteur 44x33", "ZONE DANGEREUSE, A CONSULTER À VOS RISQUES ET PÉRILS"
"+1" de la part de : Mak
Robert
    Re: La semaine de summilux.net
Membre des Amis
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Je crois que c'est une mauvaise idée : cela ne ferait que renforcer l'attrait :arrow-anim:

De plus, on peut monter des optiques Leica R sur les GFXs (sauf le RF) avec des résultats parfois très inattendus, dans le bon comme dans le mauvais sens.
(Je n'ai pas essayé les M).
Mak
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Patm a écrit :
Bonsoir

Je veux bien apporter ma contribution auprès de notre forum.
Si vous êtes favorable, je me place en observateur pour cette semaine et propose ma candidature pour la prochaine semaine vacante

Bonne soirée à vous

Patm

Jeune burolier à la retraite :content-anim:

Tu te chargerais donc de la semaine actuelle?

Mak.
Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão
Patm
Membre des Amis
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Réponse positive

Je veux bien essayer
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
Précédente

Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)