Livre "Robot Historica" de Claude Bellon

Règles du forum "Occasions - Recherches" :
Les réponses aux recherches ne doivent pas être directement des annonces (mais peuvent être des liens vers des annonces sur d'autres sites). Merci de consulter le règlement.
jackf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3707
Depuis le 13 juin 2007
Nantes
Bonjour,

Je recherche (à un prix non spéculatif) le livre "Robot Historica" de Claude Bellon
aux éditions Cyclope et plutôt avec version Française incluse.

Merci d'avance pour toute proposition.

"La carte n'est pas le territoire"
oolong
    Repaint
Messages : 1
Depuis le 3 juin 2024
Sydney
Salut Jacques

Désolé de vous avoir contacté sur ce fil, mais je ne trouve pas d'autre moyen de vous contacter directement sur ce forum.

J'ai vu une photo de votre travail de peinture noire M2 et je suis allé ici jusqu'à ce forum. J'aime vraiment ton travail. Je me demande simplement si vous proposez toujours des services CLA+repaint similaires ? Si c'est toujours le cas, pourriez-vous partager votre e-mail ou nous indiquer quelle serait la meilleure approche pour en discuter en détail ?

Je suis basé en Australie et si vous trouvez le français un peu étrange, c'est le traducteur, excuses d'avance.

Cordialement
Long
jackf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3707
Depuis le 13 juin 2007
Nantes
Hello Long,

To contact a member here, you must click on the "MP" button (on the left, above the avatar).

I send you a MP (you will have a notification or a Popup).
"La carte n'est pas le territoire"

Retourner vers Occasions - Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron