Petit Michel |
|
Membre des Amis Messages : 731Depuis le 15 nov 2004 La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier |
Bonjour,
J'ai acheté un V500,pour faire des pl.contact. Installé sur le Mbook pro (2010),avec Sn.Leopard,tout marche bien;sur Imac,avec M.Lion, je ne dépasse pas le stade de l'aperçu..?? Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce non fonctionnement. Merci d'avance. Bien cordialement. Michel |
Petit Michel |
|
Membre des Amis Messages : 731Depuis le 15 nov 2004 La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier |
Bonjour et merci Eric,
Je pensais bien qu'il devait y avoir un "truc" comme çà.. Ennui,car le portable a des soucis(n'écrit pas toutes les lettres et mots que je frappe, et l'écran flashe brièvement, par instants;l'autonomie me semble aussi diminuée.Panne de batterie...???)Donc réparation en vue probable. Je vais patienter,d'autant plus que mes..progrès,dans ce domaine,sont lents.. Merci. Cordialement. Michel |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() mais ça a bien l'air d'être ça, car il parlent de compatibilité avec Lion, mais pas avec M Lion ![]() |
Petit Michel |
|
Je commençais à me demander si j'avais la "berlue" disaient nos anciens...?? Je ne trouvais plus votre message.
j'ai bien fait de garder 2 OS différents. Merci encore. Michel |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités